Majoration de 0.70€ pour un billet acheté en ligne
Les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30
Ainsi que le samedi, jour de spectacle, de 14h à 18h
puis 1h avant les spectacles.
Modes de paiement
Règlement par chèque, espèces, chèque vacances ANCV et carte bancaire.
A l’adresse suivante :
Les Arcs 9 rue de la gare
56530 Quéven
En adressant un courrier en utilisant le coupon détachable présent à la fin du programme. Joindre une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse ainsi qu’un chèque par concert à l’ordre de
“ Régie salle de spectacles Les Arcs ” qui sera débité à réception.
Pour les bénéficiaires du Tarif réduit, n’oubliez pas de joindre à votre courrier une copie de votre justificatif. Pour les cartes Cézam, Loisirs et Tourisme ou autres cartes de CE : 2 billets maximum par carte présentée.
Cezam Morbihan (Lorient)
Loisirs et Tourisme
(Lorient / Ticketmaster*)
Les magasins Carrefour, Géant
Fnac (Francebillet*)
Centres E. Leclerc (Ticketmaster*)
* tarifs majorés
Un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, sauf en cas d’annulation ou de report.
16/18 ans, étudiants, personnes handicapées ou à mobilité réduite, familles nombreuses, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, abonnés du Strapontin (Pont-Scorff), du T.R.I.O…. S – Théâtre du Blavet (Inzinzac-Lochrist), de L’Estran (Guidel), du Quai 9 (Lanester), les membres de l’association MAPL (Lorient), le Bouffou Théâtre (Hennebont), les adhérents du Sterenn (Trégunc), les titulaires de la carte Cézam, Loisirs et Tourisme et autres cartes de CE.
Tarif Enfant pour les moins de 15 ans.
Nous proposons des places sur le Pass Culture (pass.culture.fr), application réservée aux jeunes de 15 à 18 ans. Il permet aux jeunes de bénéficier d’un crédit en fonction de leur âge (20€ à 15 ans, 30€ à 16 et 17 ans, 300€ à 18 ans).
Vous sélectionnez 3 spectacles au minimum de votre choix
Vous conservez le tarif abonné pour tout achat de spectacle supplémentaire en cours de saison, même si vous faites votre achat le jour du spectacle
L’abonnement est nominatif et valable pour une personne.
C’est le Trésor Public qui procèdera au remboursement par virement bancaire.
Pour cela, vous devez nous faire parvenir votre RIB avec votre IBAN et vos billets soit :
VIA DIGITICK / SEE TICKETS
Vous allez recevoir un mail de Digitick/See tickets pour vous donner les démarches à effectuer pour obtenir votre remboursement.
Plus d’informations sur ce type de remboursements : Service client Digitick / See tickets : 0 890 21 38 38
VIA FRANCE BILLET (Fnac, Darty, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché)
Pour effectuer votre demande de remboursement, remplissez le formulaire présent sur cette page
Pour les billets achetés en magasin, merci de retourner dans votre point de vente pour demander vos numéros de transaction et de commande afin de pouvoir faire la démarche en ligne
Service client de France Billet : 01 41 57 31 41
VIA TICKETNET (Ticketnet, Leclerc, Cultura Auchan, Cultura, Cora)
Pour les e-billets, merci de remplir le formulaire sur cette page.
Pour les billets achetés en magasin, nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente munis de vos billets pour en obtenir le remboursement.
Service client Ticketnet : 0844 040 040